Profil 2 : Vous vous sentez bien avec l’informatique

 
cyberdépendance2
 
Les matériels informatiques vous passionnent et quelquefois vous oubliez le temps passé. Vous êtes dès fois accaparé(e) par vos jeux. Vous vivez leur monde. Vous adorez inviter des amis dans cet univers et les initier aux virtuels. Vous aimez le risque, vous êtes audacieux. Vous êtes un explorateur et vous êtes le premier à découvrir un monde inconnu. Et même si en apparence, vous avez l’air de mettre au second plan le numérique, en réalité vous y êtes attaché(e). Vous êtes particulièrement à l’aise à l’utilisation des nouvelles technologies. La reconnaissance vous est indispensable. Vous manquez peut-être d’assurance.
 
Sentier à découvrir
 
Ne cherchez pas toujours de reconnaissance, quand vous avez accompli une tâche. Les autres peuvent aussi vous apprécier sans vos performances, mais pour votre joie de vivre, votre abnégation et votre soif de connaissance. Vous devez lâcher prise et abandonner à un moment de la journée les outils informatiques. Ne soyez pas en compétition tout le temps.
 
Vous verrez que la vie sans les ordinateurs n’est pas si ennuyeuse que ça. Vous passerez des moments inoubliables avec votre entourage.
 

Merci d’avoir participé à ce quizz !

 
 

...